Boogilily
Boogilily
Dégustabox : test de la box gourmande

Dégustabox : test de la box gourmande

Dégustabox : test de la box gourmande

Bonjour bonjour

Je pense que comme beaucoup d'entre nous, vous avez déjà testé ou vous connaissez

le concept des box beauté, mais aviez vous déjà expérimenter les box gourmandes?

Pour 15.99€, vous avez un contenu de produits assez variés comme vous pouvez le constater

avec la box de Février.

Cette box est sans engagement, vous pouvez donc la résilier à tout instant.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter tout ces merveilleux produits, mais je peux d'ores et

déjà vous dire que je suis conquise par ce concept (à voir dans le temps si les produits me

conviennent et me plaisent ou non)

Tout comme pour une box beauté, il y a la présence d'un menu avec les produits

une présentation rapide, le prix, et des idées de recettes.

Dégustabox : test de la box gourmande
  • des Werther's Original

prix : 2.75€

avis : même si je préfère les mi-cho-ko, j'aime beaucoup ces petits bonbons qui ont rejoint

une ancienne jarre Yankee Candle, et ont trouvé leur place à côté de leur grande soeur la

jarre aux bonbons.

je valide cette gourmandise

Dégustabox : test de la box gourmande
  • Les sablés toqués de Michel et Augustin

prix : 2.€

avis : ce sont de très bons biscuits mais pour être très honnête, je trouve que le prix est assez

exorbitant pour le goût et la qualité de ces produits. Cependant le format sachet est très pratique

pour le transport. Si vous souhaitez vous faire plaisir avec

des biscuits excellents, je suggère ceux de Moulin du Pivert, qui sont bio, sans huile de palme,

et dans les mêmes prix.

Donc dans une box, ce sont de bons produits mais notre histoire d'amour s'arrête ici.

Dégustabox : test de la box gourmande
Dégustabox : test de la box gourmande
Dégustabox : test de la box gourmande
  • Boisson végétal (lait) de noisette Alpro

prix : 2.39€

avis : en règle général j'ai une préférence pour le lait d'amande et le lait de riz,

mais pour faire mes délicieux pancakes sans gluten, et sans matières grasses : c'est parfait.

Je vous invite d'ailleurs à aller lire cet article.

Oui je rachèterai sans hésiter.

  • Sirop d'érable Mapple Joe

prix : 3.20€

avis : Etant une grande fan du sirop d'érable, j'apprécie grandement ce produit que

j'ai déjà acheté dans le passé, le prix est convenable pour du sirop d'érable.

Et s'accorde parfaitement avec mes pancakes.

  • Vinaigre balsamique Ponti 500ml

prix : 3.19€

avis : Aimant beaucoup les salades, je chérie le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, la moutarde

(avec tous ces parfums), le miel etc..

Je valide donc.

Les produits non testés :

  • petit salé aux lentilles La Belle Chaurienne

prix : 4.50€

envie ? ne mangeant quasiment pas de viande, sans aucun doute c'est le produit qui me

convient le moins mais je pense manger les lentilles et laisser le petit salé à mon cher et tendre

qui lui en sera ravi.

Je suis donc mitigé.

  • Floraline

prix : 1.98€

envie ? je ne connaissais absolument pas ce produit, mais destin ou non le matin même ou

je suis allée chercher la box, j'ai vu une vidéo avec une recette de boulette de fromage

à la floraline, j'ai hâte de réaliser celle-ci.

  • Sauce Tomate PANZANI

prix : 0.60€

envie ? j'ai déjà utilisé ce produit et à ce prix je valide, de plus le format tube est très pratique,

pour le conserver.

  • Levure chimique Dr Oetker

prix : 0.60€

envie? je pâtisse souvent, j'en ai donc l'utilité

  • Sucre Vanillé

prix : 2.70€

envie ? idem que pour la levure chimique

Pour faire un résumé de cette box :

- prix de la box versus prix total des produits :

15.99€ / 23.91€

cependant pour avoir regarder les prix dans les magasins et sur internet les prix avoisinent

plus les 30€, vous réalisez donc une petite économie et cela vous permet de connaitre d'autres

produits, et de changer vos routines.

- variété des produits

oui nous avons plusieurs catégories de produits, mais j'avoue qu'un petit goodies

ne serait pas de refus (type sac, magnet, moule...)

- les produits et moi?

à part le petit salé aux lentilles, tous les produits me sont adaptés.

Pour finir cet article, je pense que ce type de box a plus de chances de vous conquérir

facilement qu'une box beauté, le prix est raisonnable.

Je suis très satisfaite de cette box.

Avez vous déjà testé cette box?

Belle journée