Boogilily
Boogilily
Miaoubox de Janvier

Miaoubox de Janvier

Miaoubox de Janvier

Coucou tout le monde

Voici aujourd'hui un petit article sur la miaoubox de Janvier.

Le coût de cette box est de 19.90€, contrairement à la miaoubox en édition de Noël

qui était à 29.90€.

Cette box contient trois jeux, deux "aliments", et un goodies.

Je trouve les produits moins attrayants que pour la box de noël, mais passons au détail.

Miaoubox de Janvier

Tout d'abord nous avons reçu un petit tunnel avec un grelot à l'intérieur.

Même si nos chats aiment ce type de jeux, celui-ci est plutôt petit, il fait une cinquantaine de cm,

mais le tissu rouge est très fin, un peu bruyant, certainement pour les chats puissent jouer avec.

Mais pour le coup, ayant plusieurs chats, les nôtres ont réussi à l'abimer et le déchirer.

Pour cet article je suis donc un peu mitigée.

Miaoubox de Janvier

Une paire de petites souris, ces jouets ont été appréciés mais ils n'en restent

qu'ils ne sont pas exceptionnels. Ils n'ont pas un design très travaillé ni n'ont

une fonction particulière.

Miaoubox de Janvier

Ce petit lion a été le jouet le plus apprécié de la box, par nos chats

et leurs maitres (nous-mêmes).

Miaoubox de Janvier
Miaoubox de Janvier

Au niveau des aliments, il s'agit de friandises et de pudding, ceux ci ont été

particulièrement appréciés par nos deux chattes Précieuse et Lily.

Précieuse qui avait besoin d'un bon remontant après s'être faite stérilisée a adoré le pudding,

qu'elle a dégusté à même la gourde (avec notre aide).

Même si ce ne sont pas des marques que j'affectionne particulièrement pour la nourriture

de nos chats, elles ont apprécié et c'est l'essentiel mais je ne rachète pas ces produits

en dehors de la box.

Miaoubox de Janvier

Et le goodies est une énorme pelle pour la litière et en faire le nettoyage, est intégré à même le

manche des sacs poubelles. Il est vrai que cela peut être pratique mais pour notre part

nous n'avons pas particulièrement besoin.

Le bilan pour cette box est donc mitigé, à l'inverse de la box de noël où j'avais été enchantée.

Je pense commander uniquement lors des occasions particulières là où les box regorgent

de petites merveilles.

Et vous avez vous commandé la box de Janvier?

Voici une photo de mon assistant qui me surveille lorsque je cuisine.

Belle journée.

Miaoubox de Janvier