Boogilily
Boogilily
Birchbox édition limitée : beautiful skin

Birchbox édition limitée : beautiful skin

Birchbox édition limitée : beautiful skin

Hey coucou

J'espère que vous allez bien, je viens avec un petit article sur la box en édition limité :

Birchbox beautiful skin. Pour être très honnête j'ai commandé cette box pour

la brosse nettoyante visage.

J'utilise depuis quelques temps une brosse visage, j'ai déjà eu l'occasion d'en tester deux.

Une de chez the body shop qui est assez petite, mais les poils sont doux, denses et résistants.

Cette brosse n'est pas assez exfoliante à mon goût.

Et une autre de chez écodis, bien exfoliante avec des poils bien denses mais cependant les poils

ne sont pas résistants et s'abiment très vite.

Je voulais tester la clarisonic, j'en avais entendu des merveilles, mais le prix fait que

je n'ai jamais franchis le pas. Plus de 150€ en fonction des sites et du modèle recherché.

Cette box coutait 89€ prix pour les non abonnés et j'ai profité du blackfriday avec

un code promo très intéressant, et la box m'est revenu à 65€ environ.

Sachant que cette box contenait en plus de la brosse visage électrique Philips

d'une valeur de 149€, quelques produits.

Birchbox édition limitée : beautiful skin

Comme produit il y avait une eau floral à la rose de Melvita que je connais et que j'utilise

à l'occasion. Par contre je n'ai pas encore essayé les autres produits et je pense offrir le pain

nettoyant crème nettoyant.

Birchbox édition limitée : beautiful skin
Birchbox édition limitée : beautiful skin
Birchbox édition limitée : beautiful skin

La brosse est donc rechargeable sur secteur, les têtes sont à changer régulièrement.

Les poils sont doux mais tout de même exfoliant grâce à l'action électrique.

Je suis conquise, les pores de la peau sont plus reésserés, et la peau bien nettoyée en profondeur.

Je vous recommande.

Et vous avez vous utilisé une brosse visage et quel est votre avis?

Belle journée

Birchbox édition limitée : beautiful skin
Birchbox édition limitée : beautiful skin
Birchbox édition limitée : beautiful skin