Boogilily
Boogilily
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Bonjour bonjour

Petit haul kiko, j'ai récemment eu des coups de coeur, makeup, design et odeur.

Je vous parle de tout ca ici.

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Des parfums en forme de coeur, absolument adorables, j'ai tout de suite accroché à l'odeur.

Ils me rappellent plus ou moins le amor amor ou une odeur très similaire que je connais

et que j'aime. Mais pour 15€ j'adhère.

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Des pigments libres qui sont très lumineux et vraiment à un prix abordable, je pense que pour le

printemps, cela illumine un visage.

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Un rouge à lèvres rouge, très crémeux et bien hydratant, et surtout ultra pigmenté.

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Un beau violet

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Un rouge à lèvres rouge fushia de la collection st valentin, avec le raisin en forme de coeur.

Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!
Haul Kiko : des rouges à lèvres, des soins, du parfum et bien d'autres encore!

Un beau violet comme j'en cherchais.

Je suis vraiment satisfaite des produits kiko, je vous reparlais des soins pieds / mains lors d'une

routine, ils n'ont d'ailleurs rien à envier à leur compères (sephora et autres).

Ce sont des produits de très bonnes qualités à mon sens et qui peuvent être comparer

à d'autres bonnes marques.

J'ai également testé à maintes reprises les vernis, dont je suis toute autant satisfaite.

Je pense réaliser une serie de dupe avec des grandes marques quant à la couleur

de certains rouges à lèvres.

Belle journée