Boogilily
Boogilily
Dégustabox 2 : test de la box gourmande

Dégustabox 2 : test de la box gourmande

Dégustabox 2 : test de la box gourmande

Coucou tout le monde,

aujourd'hui déballons ensemble la Dégustabox de février! Cette box m'a beaucoup plu.

Le thème dominant est l'Asie.

  • Sushi box Look o Look

Mon produit coup de coeur est bien évidemment la box sushi-bonbon, tout simplement original

et délicieux. (marshmallow, réglisses, bandeaux fraise piquants, lacets, etc)

Vous avez même des baguettes pour déguster ;)

Dégustabox 2 : test de la box gourmande
Dégustabox 2 : test de la box gourmande
Dégustabox 2 : test de la box gourmande
Dégustabox 2 : test de la box gourmande
Dégustabox 2 : test de la box gourmande
Dégustabox 2 : test de la box gourmande
  • Mini croquants Paprika

très très bons, ce sont comme de petits croquants, bien parfumés.

Vous pouvez soit les apprécier comme tels ou sinon les mettre dans vos soupes, salades.

Dégustabox 2 : test de la box gourmande
  • Ramen / Nouilles

Ce sont des produits, que j'aime avoir en produits de "secours", c'est-à-dire lorsque je suis

fatiguée et que je n'ai pas envie / pas le temps de manger.

Je trouve que ces sobas ont un goût un peu chimique, mais sinon rien à redire.

Dégustabox 2 : test de la box gourmande
  • Irish Cider

Ne diffère pas de notre cidre à nous du moins nous n'avons pas senti la diiférence

Dégustabox 2 : test de la box gourmande
  • Lait de coco

vous le verrez très prochainement dans une recette de soupe que j'adore.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette box. Je vous la conseille pour découvrir de nouveaux produits

et en tester d'autres qui vous font sortir de notre zone de confort.

Belle journée