Boogilily
Boogilily
Birchbox de noël

Birchbox de noël

Birchbox de noël
Birchbox de noël

Coucou à tous,

Je vous propose de découvrir avec moi la birchbox de Noël en ce mois de décembre 2015.

Mais qu'est ce que birchbox?

C'est une box beauté qui contient des produits de beauté : maquillage, soin du corps,

soin du visage, soin des cheveux, avec des marques de très bonnes qualités voire de luxe.

Créée depuis 2010, vous pouvez d'ores et déjà pour 13€ par mois pour un abonnement

sans engagement et pour 130€ pour une année (deux box offertes) découvrir et tester

de nouveaux produits et de nouvelles marques.

Cette superbe box de noël était contenue dans une magnifique pochette de soirée.

Parfaite pour les fêtes avec sa petite taille et son trio de matières : noire en simili cuir,

vert sapin foncé en velours et argenté avec ses petites paillettes.

Birchbox de noël
Birchbox de noël

Le produit que j'ai tout de suite eu envie de tester est ce superbe rouge à lèvres bordeaux,

de la marque Modelco.

Ce qui est dit dans le menu de la birchbox : crèmeux à l'application mais avec un fini mat,

très pigmenté avec une tenue ultra longue, et une odeur très gourmande de coco.

Je confirme ce rouge à lèvres est très crémeux et pas du tout asséchant, il tient très bien

sur les lèvres et a même du mal à se démaquiller.

Je trouve qu'il sent très bon en revanche je ne sens pas la coco.

C'est une belle découverte.

prix de vente en format "normal" : 17€

Birchbox de noël
Birchbox de noël
Birchbox de noël

Deuxième produit un eyeliner de la marque Eyeko, d'un noir ultra-puissant.

Ce que promet birchbox : "eyeko a imaginé ce feutre qui va vous rendre l'application

hyper "easy". Sa mine rigide vous permet un tracé précis et épais à la fois.

Vous glisserez à la lisière de la paupière et obtenez un résultat sans bavure longue tenue."

Ce que j'aime dans ce produit le tracé précis et la couleur noire bien marquée.

Cependant je suis un peu plus réticente concernant la mine feutre à voir avec le temps,

mais ceux que j'ai possédé ont fini par se dessécher et la mine a décoloré (notamment du

aux ombres à paupières qui transfèrent sur la mine)

J'apprécie donc ce produit mais j'attends de voir son évolution.

prix de vente en format "normal" : 12€

Birchbox de noël
Birchbox de noël

Un soin cheveux de Beauty Protector.

Ce produit est réputé et fait parti des best-stellers, à la fois en raison de son efficacité sur

tous les types de cheveux (démêle, nourrit protège de la chaleur des lisseurs mais aussi

pour son odeur.

J'ai bien aimé ce soin cependant j'aime tellement les soins de Macadamia Hair et

ceux à la kératine, que du coup je ne pense pas l'acheter un jour.

prix de vente en format "normal" : 20.90€

Birchbox de noël
Birchbox de noël

Ensuite passons au beurre corporel Ayres c'est un coup de coeur, j'aime sa texture fondante

et très nourrissante. Son odeur est divine, un produit parfait pour cet hiver.

Qu'en dit birchbox : "Inspirés par l'élégance des Argentines, les produits Ayres s'appuient

sur l'aromathérapie, vous vous en rendrez compte au parfum de ce soin. On adore ce mélange

apaisant de lavande, bergamote, mousse de chêne, pin, et patchouli. L'odeur de la Patagonie

Un parfum apaisant mais surtout un très fort pouvoir hydratant grâce au beurre de karité qui

va chouchouter vos zones de sécheresse."

A offrir à vos mamans, femmes, soeur...

prix de vente en format "normal" : 30€

Birchbox de noël

Et enfin dernier produit : un soin magnifiant de nuit de Ren.

J'aime mais je n'en raffole pas, la peau est lissée et unifiée.

prix de vente en format "normal" : 40€

Pour finir en beauté cet article je dirais que j'ai bien aimé la box, avec une belle découverte,

et deux essentiels de toute beauté, avec un goodies de taille : la pochette.

Je ne pense pas m'abonner car il faut un certain temps afin de pouvoir tester tous les produits

et tous ceux-ci ne conviennent pas forcement à ma routine.

Belle journée