Boogilily
Boogilily
Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une

Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une

Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une

Bonjour bonjour,

petite tenue du jour estival un peu bohème, il s'agit d'une robe longue Zara de collection

précédente.

La longueur, la texture permettent d'être à l'aise et à l'abri de la chaleur, je suis vraiment une

adepte de cette robe. Une fois enfilée, pas besoin d'en faire plus, mis à part accessoirisé

avec une ceinture, des bijoux, headband le tour est joué.

Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une
Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une

Ayant fini mes mascaras bio et non bio, je voulais en tester un de bio / naturel, et après moult

recherches mon choix s'est tourné vers le Mascara Green Pride Volume de UNE.

Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une

Honnêtement je suis très satisfaite de celui-ci. L'effet volume est bien présent, il ne fait pas

beaucoup de paquets et la brosse est assez petite et donc assez facile à travailler.

Cela donne tout de suite un effet bonne mine, et regard éveillé.

Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une
Tenue du jour : robe longue zara et test du mascara Une

Et vous avez vous testé les mascaras de la marque UNE et quels sont vos préférés?

Belle journée

Si vous avez aimé cet article vous aimerez :