Boogilily
Boogilily
Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux

Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux

Hello tout le monde,

aujourd'hui nous nous retrouvons pour une petite tenue du jour toute simple, mais légère et

agréable à porter.

Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux

Je porte une blouse SheIn achetée il y a peut-être deux ans, j'ai beaucoup son col prononcé,

et surtout ses petits motifs : oiseaux. Cette blouse est très agréable à porter par ce temps,

toute légère et vaporeuse.

Ma jupe vient de chez Newlook, et même si je rentre toujours dedans la longueur sur le devant,

parait de plus en plus courte.

Mes chaussures viennent de chez Pimkie, ce qui me plait le plus est le système de laçage ainsi

que le talon doré et donc mis en avant.

Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux
Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux
Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux
Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux

En maquillage rien de bien compliqué, un simple fard à paupière Nars (Giove), ainsi qu'un

mascara bleu d'Yves Rocher font le job, et sont parfaitement assortis à la blouse.

Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux
Tenue de jour (grossesse) avec des petits oiseaux

Belle soirée

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez :