Boogilily
Boogilily
Le Bonheur?
Le Bonheur?

Hello tout le monde,

 

 

quelle vaste question : le bonheur? Pourquoi? Quand? Comment? Pourquoi certains

paraissent ou sont si heureux? Et si en réalité c'était bien plus simple? Je voulais vous partager

des personnes, articles, moments, livres qui me font écho au bonheur. Et que je vous conseille

de tout coeur

Le Bonheur?

Le jour où j'ai appris à vivre

Laurent Gounelle

L'année dernière, j'avais été attiré par ce livre jusqu'à l'acheter sans savoir exactement quel était

le synopsis. Ce livre a été pour moi : un déclic. Je vous le conseille quelque soit votre état

d'esprit du moment. C'est notamment suite à ce livre que j'ai décidé de Vivre (?), et l'année qui

a suivi a été pleine de changements (il n'y a pas de doute la dessus)

Le Bonheur?

Post instagram de Charlotte Bb bloggeuse que je suis depuis de nombreuses années

Selon moi, cela résume assez bien la situation

Le Bonheur?

Carton de KarmaKombucha

J'adore le KarmaKombucha, c'est une boisson pétillante que vous pouvez retrouver dans

les magasins bio avec divers parfums. Mon préféré étant celui à la grenade

Le Bonheur?

Message sur un passage piéton

et vous quelle serait votre sélection pour vivre et atteindre le bonheur?

Belle journée