Boogilily
Boogilily
Le Potager City : un panier de fruits et légumes tout prêt presque directement chez vous

Le Potager City : un panier de fruits et légumes tout prêt presque directement chez vous

Le Potager City : un panier de fruits et légumes tout prêt presque directement chez vous

Bonjour bonjour

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Potager CIty. Il s'agit d'un panier de fruits et légumes

avec des producteurs locaux.

Ce concept est très intéressant et a de multiples avantages, ce sont des produits locaux

et surtout de saisons.

De plus vous avez un petit menu qui vous explique comment conserver vos fruits et légumes,

et vous propose des recettes si vous êtes à court d'inspirations.

Je vous conseille vraiment de faire un tour sur leur site et pourquoi pas de franchir le pas.

Pour ma part j'ai commandé mon premier panier cette semaine avec un panier du jardin.

Je suis vraiment très satisfaite de ce premier panier, les produits sont frais et de qualité,

et cela m'a permis de faire mes courses de fruits et légumes de saisons et locaux, sans

trop réfléchir à faire des choix sur quels fruits et légumes.

Au top!

Belle soirée