Boogilily
Boogilily
Le Disney Tag

Le Disney Tag

Le Disney Tag

Bonjour bonjour

Aujourd'hui nous nous retrouvons après un semaine très intense au travail et du coup,

beaucoup plus allégée sur le blog, avec un tag qui nous ramène directement en enfance :

le Disney Tag.

Je l'ai vu sur le blog d'Aurore je vous met le lien en fin d'article :)

1 - Quel est ton disney favori?

 

J'en aime énormément mais je pense que celui que j'aime le plus est Mulan

(et Cendrillon, et Blanche-Neige pour le côté princesse).

 

Le Disney Tag
Le Disney Tag
Le Disney Tag

2 - Quelle scène d'un film Disney aurais tu voulu vivre?

 

Ce n'est pas une scène à proprement parlé mais plus un objet magique, oui il s'agit bien du

sac de Mary Poppins. (Mon rêve! Le poids du sac en moins bien entendu!)

 

Le Disney Tag
Le Disney Tag

3 Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attraction ?

 

Je ne pourrais dire ayant eu dans le passé un pass anuel, il m'est impossible de savoir

le nombre de fois où je m'y suis rendue. En revanche sans hésitation la période que

je préfère au sein du par est celle de Noël et mon rêve serait d'y aller fêter le jour de l'an.

Le Disney Tag

4 Si tu devais être un prince lequel serais tu?

 

Je pense que je serais le prince dans Cendrillon, mon histoire de prince princesse favorite.

 

Le Disney Tag

5 Si tu devais être une princesse, laquelle serais tu?

 

Je serais Blanche-neige, avec sa peau blanche de velour, ses lèvres bien rouges et

toute cette douceur.

Je vous met le lien où vous pouvez retrouver les princesses Disney, leurs secrets et tout plein

de surprises.

 

Le Disney Tag

6 A quel personnage de Disney ressembles tu?

 

Je pense que je ressemble le plus à Marie, la chatte dans les Aristochats, tout simplement

parce que si je devais être un animal, je serais un chat.

Le Disney Tag
Le Disney Tag

7 Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton ami,

lequel choisirais tu?

 

Pour cette question je ne peux pas choisir entre deux : Joie dans Vice Versa,

et Dory dans Nemo.

 

Le Disney Tag
Le Disney Tag
Le Disney Tag

8 Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois?

 

Le disney que je trouve le plus triste et qui m'a le plus marqué est Bambi et la mort

de la maman de Bambi.

9 Quel Disney as tu vu le plus souvent?

 

Certainement Blanche Neige, et Cendrillon .

10 Quelle est ta chanson Disney favorite?

 

Mes chansons de Disney favorites sont celles de Disney

Et voilà j'espère que vous avez passé un bon moment et que cela vous a bien fait retourner

en enfance.

Belle journée

Et bonne fin de week end pour tout ceux qui sont en repos .