Boogilily
Boogilily
Geek Tag

Geek Tag

Geek Tag

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on se retrouve avec un tag qui m'a beaucoup plu et que je voulais absolument faire,

et qui fait également voyager dans le passé.

Je l'ai vu sur le joli blog d'Elsa : Geek and Girly. Vous trouverez le lien en fin d'article.

Alors voici les questions!

1 - Plutôt Mac ou PC?

Pour les téléphones, tablettes, et ipod : Mac

Et pour les ordinateurs : Pc, car moins cher et plus accesible

2 - La dernière série que tu ais regardé

Vaste question je regarde énormément de séries, mais les deux séries que nous

suivons en ce moment sont : Empire et Versailles

Geek Tag
Geek Tag

3 - Quand as-tu eu ton premier téléphone portable et de quelle marque était-il?

J'ai eu mon premier téléphone portable en 2005 lorsque j'étais en seconde pour mon

anniversaire en Mars et peu de temps avant de partir en échange scolaire en Allemagne.

C'était un Alcatel bleu foncé métallique qui ressemblait un peu à ça.

Geek Tag

4 - Playstation, Xbox ou Wii?

Je dirais... Gameboy color! C'est la première console que nous avions eu avec mon frère.

Ca restera ma préférée! Et si je dois absolument choisir entre les 3, je choisirais playstation

pour ses jeux et ses innovations, et c'est celle que nous avons à la maison.

Geek Tag
Geek Tag

5 - Combien de jeux as-tu sur ton téléphone portable et lequel préfères tu en ce moment?

J'ai deux jeux sur mon téléphone ... car je n'ai pas la place d'en avoir plus et tant donné

le nombre d'application et de photos que je possède.

Le jeu qui m'accompagne le plus en ce moment est Clash of Clans.

Geek Tag

6 - Si tu pouvais voyager dans le temps à quelle époque irais-tu?

Je ne voyagerais pas dans le temps, chaque époque a ses avantages et inconvénients.

A nous de savoir les apprécier et être positif pour provoquer le positif.

7 - Quel objet de science fiction aimerais-tu qu'il existe vraiment?

J'aimerais bien qu'il existe les pantoufles de verre de Cendrillon, en toute bonne

shoesaddict qui existe. Tout d'abord parce ce qu'elles doivent être somptueuses, et

des chaussures qui nous feraient nous transformer en princesse, ça n'a pas de prix.

Geek Tag

8 - Où préfères tu t'assoir au cinéma et prends tu des popcorns?

En général j'aime bien m'asseoir là où il n'y a grand monde en évitant tous les sièges du bas.

Et non j ne prends pas de popcorn, je préfère de loin les glaces et bonbons.

Geek Tag

9 - Avec ou sans 3D?

Sans je ne vois pas de différences saisissantes et n'en comprends pas l'engouement,

de plus la 3D me donne souvent des maux de têtes. Les seuls 3D que j'apprécie sont

à Disney et au Futuroscope.

Geek Tag

10 - Quel film as-tu vu et dont tu en as honte?

Je n'ai pas honte des films que j'ai vu et j'apprécie :) Et mon dernier gros gros coup

de coeur va à Vice-versa. Il vaut mieux toujours essayé de se souvenir des belles choses.

Geek Tag

11 - Crois tu aux extra-terrestres?

Oui et non je pense qu'il est possible qu'il existe des extraterrestre ainsi que des "esprits"

mais je ne m'en soucie pas plus que ça, à priori l'univers est assez grand pour nous tous.

Geek Tag

12 - Si tu pouvais croiser deux animaux pour en créer un nouveau, lesquels choisirais tu?

Je pense que je choisirais un chat et un oiseau.

Geek Tag

13 - Quel est le premier jeu auquel tu ais joué et sur plateforme?

Mon tout premier jeu était sans hésitation Apprend l'alphabet avec Donald sur disquette avec PC

( oui oui ca date)

Geek Tag

14 - Quel est ton encas ou snack préféré devant la télé?

Je pense un yaourt (swiss), ou une boisson (fleur d'hibiscus et citron) ou du chocolat (rrraw)

Geek Tag
Geek Tag
Geek Tag

15 - Prends tu des notes sur ton téléphone, ordinateur ou à la main?

Sans hésitation sur le téléphone puis je recopie sur des carnets.

Geek Tag

16 - Crois tu aux esprits ?

Oui, d'ailleurs comme film à conseiller sur ce sujet je conseille nosso lar

Geek Tag

17 - Quel est ton dessin animé préféré?

Mes dessins animés préférés sont : Vice-versa, Mirumo, Starla et les joyaux magiques,

bonne nuit les petits.

Geek Tag
Geek Tag
Geek Tag
Geek Tag

18 - Parmi les 4 éléments lequel te caractérise le plus? (Eau, Terre, Feu, Air)

Sans hésitation le feu : team bélier!

Geek Tag

19 - Sonic ou Mario?

Mario sans hésiter

Geek Tag

20 - Quel superhéros rêverais tu d'être?

Je pense que je choisirais Wonderwomen ;)

Geek Tag

Et vous allez vous faire ce tag?

N'hésitez pas à me mettre le lien si vous l'avez déjà fait ou lorsque vous le ferez: )

Belle journée