Boogilily
Boogilily
Tag de Noël bonus

Tag de Noël bonus

Tag de Noël bonus

Re-coucou

petit article bonus pour noël adorant cette période je ne pouvais pas ne pas le faire.

Quesion 1

Quel est ton film de Noël préféré?

Je pense que ce sont les SIssi en film, j'avais l'habitude de les regarder petite à cette période

et j'étais complètement émerveillée de cet univers de princes et princesses avec

ces sublimes robes et bijoux.

Tag de Noël bonus

Question 2 :

As tu des traditions de noël ?

En général comme traditions de noël j'ai l'habitude de faire mon sapin de noël ainsi de

décorer la maison, mettre une couronne de l'avent mais aussi de faire un ou plusieurs

marchés de noël et d'aller à paris pour voir les galeries lafayette ainsi que le printemps

pour leurs vitrines et décorations de noël.

Tag de Noël bonus
Tag de Noël bonus
Tag de Noël bonus

Question 3 :

Bonbon de noël préféré?

Sans hésitations les candy canes et les pains d'épices avec des pépites de chocolat.

Tag de Noël bonus

Question 4 :

Bougie parfumée d'hiver préférée?

J'ai tellement de bougies, et j'en aime tellement, mais si je ne devais en choisir qu'une

que je rachète à chaque hiver c'est la christmas cookie de Yankee candle

.

Tag de Noël bonus

Question 5 :

Gants ou moufles?

Gants en cuir, plus pratique et surtout tient bien chaud.

Tag de Noël bonus

Question 6 :

Souvenir de noël préféré?

Je pense que chaque noël est un beau souvenir.

Question 7 :

Tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de noël ?

Je me prépare en général je ne fête pas noël chez nous mais en famille donc le pyjama

n'est pas adapté pour ces températures.

Question 8 :

Ta chanson de noel préférée?

C'est All I want for christmas is you de Maria Carey

Question 9 :

Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de noël?

Il s'agit de mon papa! Et oui il dit qu'il n'a jamais besoin de rien et c'est difficile de savoir si ça lui fait plaisir.

Question 10 :

Lait de poule ou chocolat chaud?

Chocolat chaud pour une addict du chocolat cela va sans dire.

Tag de Noël bonus

Question 11 :

Peux tu donner les noms de tous les rennes du père noël?

Euh non :)

Tag de Noël bonus

Question 12 :

Quel est le cadeau le plus bizarre que tu ais jamais recu?

Aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est une écharpe. Alors comme cela ca peut surprendre,

mais vraiment une écharpe rouge avec des grelots en velours. Je ne l'ai pas gardée,

je vous en montre une similaire.

Je vous ai mis le bonnet mais c'est une écharpe comme ce bonnet...

Tag de Noël bonus

Questions 13 :

Prends des résolutions de nouvelle année et les tiens-tu?

Oui je prends des nouvelles résolutions et je tente de les tenir au maximum.

Question 14 :

Qu'y a t-il en haut de ta liste de noël?

En haut de ma liste de noël il y a une friteuse sans huile Seb, un voyage au Canada

ou au Portugal .

Tag de Noël bonus
Tag de Noël bonus

Question 15 :

Ton sapin est-il vrai ou faux?

Un vrai chaque année.

Tag de Noël bonus

Question 16 :

Achètes tu tes cadeaux de noël à l'avance ou à la dernière minute?

J'achète toujours mes cadeaux de noël à l'avance, déjà parce que j'évite le monde de noël,

et qu'avec mon travail c'est la période la plus chargée de l'année.

Tag de Noël bonus

lQuestion 17 :

La ou tu vis passes tu noël sous la neige?

Ca dépends des années mais je dirais qu'il n'y a pas souvent de la neige.

Tag de Noël bonus

J'espère que ce tag vous aura plu n'hésitez pas à le reprendre si ca vous plait,

ou à me dire en commentaires si vous voulez y répondre.

Belle journée.