Boogilily
Boogilily
Gateau sans gluten : ma vie sans gluten

Gateau sans gluten : ma vie sans gluten

Gateau sans gluten : ma vie sans gluten

Coucou !!

Aujourd'hui on se retrouve pour un test de gateau sans gluten,

c'est la préparation de la marque Priméal - Ma vie sans gluten, le coût de cette préparation

est de 3.85€.

Vous pouvez trouver cette préparation dans des magasins bio ou encore sur internet,

comme sur ce site :

http://www.graine-de-bonne-sante.com/s/22887_112249_preparation-pour-gateau-chocolat-sans-gluten-primeal

J'ai testé les deux versions et je vous montre les résultats.

Voici les recettes.

Gateau sans gluten : ma vie sans gluten

Déclinaison cookie :

Ingrédients :

* 1 sachet de préparation

* 60 grammes de margarine

* 1 oeuf entier

* caramel beurre salé (optionnel)

Tout d'abord, préchauffer votre four à 180°C, puis verser l'oeuf et la margarine.

Pétrir jusqu'à obtenir une pâte granuleuse et former une boule.

Séparer la boule en deux parties.

Ensuite forme des petites boules avec une des deux parties.

A l'aide du dos d'une cuillère écraser les boules, par la suite vous allez garnir de caramel.

Recouvrir de la pâte grâce à la seconde partie.

Faire cuire à 180°C pendant 10 minutes.

Gateau sans gluten : ma vie sans gluten
Gateau sans gluten : ma vie sans glutenGateau sans gluten : ma vie sans gluten
Gateau sans gluten : ma vie sans glutenGateau sans gluten : ma vie sans gluten
Gateau sans gluten : ma vie sans glutenGateau sans gluten : ma vie sans gluten

Déclinaison moelleux au chocolat :

Ingrédients :

* 1 sachet de préparation

* 60 ml de lait végétal (ici du lait de riz)

* 3 oeufs entiers

* 90 grammes de margarine.

Tout d'abord, préchauffer votre four à 180°C, puis verser les oeufs, le lait et la margarine.

Mélanger jusqu'à obtenir une préparation onctueuse.

Faire cuire à 180°C pendant 15 minutes.

Gateau sans gluten : ma vie sans gluten
Gateau sans gluten : ma vie sans glutenGateau sans gluten : ma vie sans gluten
Gateau sans gluten : ma vie sans gluten

Et voici les résultats finaux.

Les résultats sont plutôt concluants, les moelleux ont un cœur fondant absolument délicieux,

les cookies sont un peu sucrés surtout du au caramel mais ils sont très bons.

Je conseille vivement cette préparation, car elle est facile et rapide à réaliser,

et surtout les différences avec des gâteaux habituels ne sont pas perceptibles.

Excellent gâteau sans gluten!

Gateau sans gluten : ma vie sans gluten
Gateau sans gluten : ma vie sans gluten