Boogilily
Boogilily
Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis

Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis

Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis

Hey coucou

aujourd'hui nous allons parler du livre de cuisine le plus facile au monde de JF Mallet.

Nous allons donc voir ensemble les points négatifs et positifs selon moi.

Point négatif
  • prix : 19.95€

certes vous avez un nombre incalculable de recettes, et de belles illustrations; mais ce sont des

recettes simplissimes (d'où le titre) et j'avais espérer autres choses

  • ingrédients :

ce sont des ingrédients faciles à trouver, mais pour ma part je suis loin de posséder tous les

ingrédients dans ma cuisine

  • le classement :

vous avez tout d'abord les entrées, les plats principaux et ensuite les recettes mais selon moi

il manque des classements plus visibles : poissons, viandes, salades, soupes

  • les recettes qui me manquent :

les grosses salades (automnales, hivernales, etc), les soupes

Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis
Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis
Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis
Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis
Le livre de cuisine le + facile du monde : mon avis
Les points positifs
  • la simplicité de compréhension

les ingrédients vous sont photographiés, la recette est expliquée et simplifiée, le temps prévu

pour la préparation et cuisson

  • le nombre d'ingrédients

il varie selon les recettes de 2 à 6 ingrédients, pas besoin donc de liste à rallonge

  • le nombre de recettes

372 c'est tous simplement énorme

  • accessible à tout le monde

adultes, enfants, étudiants

  • photos

très jolies, et simples; elles donnent envie, car ce ne sont pas des "oeuvres d'art" donc vous

vous sentez capables de les réaliser.

Et vous que pensez vous de ce livre?

Belle journée

Si vous avez aimé cet article vous aimerez :