Boogilily
Boogilily
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Hey coucou,

Quasiment un an jour pour jour (le 9 octobre 2015), j'ai eu la chance de remporter un concours

de MamzelleSooz qui m'a permis de rencontrer Noriko Okubo makeup artiste de Shiseido.

Cela s'est déroulé au Bon Marché à Paris, et nous avons pu avoir un moment privilégié chacune

avec Noriko Okubo qui nous a sublimé avec un maquillage adapté à chaque partie de notre

visage. Le lieu et le moment ont été tout simplement magique.

Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Noriko a donc su sublimer mon teint avec le fond de teint Naturel Perfecteur en teinte natural

fair ivory (si je ne me trompe pas), un rouge à lèvres Rouge Parfait en teinte RS320 Fuchsia,

une ombre crème satinée en teinte BE217 Yuba, et enfin en mascara le Full Lash Volume

Mascara.

Elle m'a donné des conseils afin de pouvoir reproduire un maquillage qui me mette en valeur

dans la vie de tous les jours; et donc favoriser la mise en valeur de mes lèvres avec une grande

possibilité de couleurs.

Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido
Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Je suis vraiment ravie et comblée de cette rencontre, qui aujourd'hui encore me laisse un doux

souvenir.

Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Par la même occasion j'ai pu rencontrer Mamzelle Sooz qui a été d'un naturel, d'une gentillesse,

et d'une accessibilité remarquable.

Merci à Shiseido, Noriko Okubo, et à Mamzelle Sooz pour ce moment féérique, ainsi qu'à toute

l'équipe présente pour les photos et les présents que nous avons eu la chance d'avoir.

Rencontre avec Noriko Okubo : makeup artiste Shiseido

Et vous avez vous eu la chance de rencontrer une makeup artiste? Ou de participer à ce type `

d'évènements ?

Belle journée

Mes réseaux sociaux :

Articles que vous pourriez aimer :