Boogilily
Boogilily
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?

Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?

Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?

Hey coucou

aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel rapide pour porter du rouge à lèvres noire, sans

avoir l'air d'une morte vivante.

Pour cela il faut bien soigner son teint et jouer sur l'effet bonne mine.

  • Le teint pour avoir une bonne mine

Etape 1 : Bien s'hydrater la peau

Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?

Etape 2 : Appliquer le fond de teint à l'aide d'un beauty blender pour avoir un rendu naturel au maximum

Etape 3 : Utiliser un correcteur et un anticerne pour respectivement camoufler les imperfections, et les cernes.

Etape 4 : Poudrer le teint

Etape 5 : Déposer de l'illuminateur sous l'arcade sourcilière et sur le haut des pommettes, ainsi que sur l'arc de cupidon.

Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
  • Les yeux pour ouvrir au maximum le regard et avoir l'air bien réveillée.

Etape 1 : Redessiner les sourcils et combler les trous avec un crayon à sourcils

Etape 2 : Mettre du crayon chaire dans la muqueuse

Etape 3 : Recourber vos cils, et mettre du mascara

Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
  • Les lèvres

Bien hydrater ses lèvres, puis dessiner les contours de vos lèvres avec un pinceau et votre rouge à lèvres, puis remplir toujours avec un pinceau.

Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?
Rouge à lèvres noir : comment le porter sans avoir l'air de sortir du film Ma famille Adams?

Et voilà le rendu.

Et vous êtes vous pour ou contre les rouges à lèvres avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire?

Belle journée