Boogilily
Boogilily
Haul LUSH

Haul LUSH

Haul LUSH

Coucou!

on se retrouve pour un petit haul LUSH. Quelques achats de soins mais pas de produits pour

le bain, n'ayant pas de baignoire à mon grand désespoir je ne peux pas les utiliser,

mais c'est un bon point pour mon porte-monnaie.

Savon #Gayisok :

prix : 5.50€ (édition limité - out of stock)

odeur : cannelle, pomme d'amour, caramel

couleur : or pailleté

mon avis :

Ce savon sent très bon, son parfum est assez entêtant.

Ce qui m'a le plus attiré pour ce savon est son coté girly avec toutes ses paillettes,

cependant les paillettes sont situées en grosses majorité sur le dessus et non à l'intérieur

à ma grande déception.

L'odeur reste sur la peau et laisse un halo de nacres sur la peau ce qui est appréciable.

Et surtout le plus important dans ce savon est la cause que Lush soutient : All Out qui vise

à défendre les droits de la communauté LGBT dans le monde.

Haul LUSH
Haul LUSHHaul LUSH

Gommage pour le corps GRATTE-CIEL :

prix : 14.15€ /350 grammes

odeur : douce de fleur de jasmin et de mimosa

couleur : bleu azur ciel

mon avis :

Ce gommage est à base de sel, les grains sont très présents mais également très doux

du à leurs tailles (ils sont très petits). J'aime beaucoup ce gommage car il n'est pas très abrasif.

La peau est douce et unifiée ensuite.

Haul LUSH
Haul LUSH

Gommage des lèvres FEE DES LEVRES :

prix : 9.45€ / 25 grammes

odeur : barbe à papa / bonbon

couleur : rose bonbon

mon avis :

Ce produit est comme un bonbon, les grains sont assez gros à éviter

si on a des lèvres sensibles. Le gros point positif de ce produit est qu'il est comestible!

(oui, oui oui) je conseille ce produit pour l'utiliser de manière occasionnelle.

 

Haul LUSH

Barre de massage teintée SHIMMY SHIMMY :

prix : 7.95€ / 100 grammes

odeur : douce et réconfortante

couleur : crème nacrée

mon avis :

A utiliser en chauffant dans les mains pour un massage et également pour hydrater la peau.

Ce produit apporte du réconfort.

Haul LUSH
Haul LUSH

Et vous que pensez vous de LUSH? Quels sont vos produits préférés de cette marque?

Pour ma part j'attends encore quelques jours avant d'aller m'acheter le gel douche

FEE DES NEIGES, qui est mon favori notamment pour l'hiver.