Boogilily
Boogilily
Wrap It Works mon avis

Wrap It Works mon avis

Wrap It Works mon avis

Hello mes chatons ! 

 

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Qu'avez vous fait? 

On se retrouve aujourd'hui pour parler du Wrap (minceur) It Works. J'ai eu l'occasion d'en gagner un il y a quelques temps, mais je n'ai pas pris le temps de vous en faire part. En revanche que ce soit à l'approche des fêtes avant pour vous sentir au top ou pour estomper les excès ce produit est il ou non efficace ?

 

Première chose ce produit s'utilise en cure et non juste en une seule application.

Cependant je m'attendais tout de même à avoir quelques effets mais nous allons y revenir! 

 

 

Quels sont les effets annoncés du Wrap ?

  • affine, raffermit et tonifie la peau 
  • redéfinit l'apparence des contours de la silhouette 
  • améliore le grain et la fermeté de la peau 
  • non salissant et facile à utiliser 
  • procure des résultats rapides et durables dans le cadre d'une utilisation régulière 
  • contient des extraits de plantes 
Wrap It Works mon avis

Affine, raffermit et tonifie la peau 

 

Honnetement je suis très déçue j'attendais un minimum de résultats et il n'y en a eu aucun effet mais alors strictement aucun... Pourtant j'ai bien pris mes mesures comme indiqués sur le site, et j'ai suivi les instructions des videos pour poser le wrap! 

je pense que cela a peut être un effet si vous l'utilisez en cure comme cela est vendu

Mais sur mon corps j'ai plus d'effets avec une ventouse anticellulite, et une huile végétale 

 

 

 

Redéfinit l'apparence des contours de la silhouette 

Euh non.. 

 

Améliore le grain et la fermeté de la peau 

Selon moi, cela rejoint le premier point et chez moi cela n'a pas du tout fonctionné

peut être qu'en cure cela fonctionne 

 

Non salissant et facile à utiliser 

Alors la je suis d'accord, c'est assez intuitif et si vous avez un doute vous avez même des vidéos pour vous montrez la marche à suivre 

Tout est emballé dans un sachet, que vous avez à ouvrir 

 

 

Procure des résultats rapides et durables dans le cadre d'une utilisation régulière 

Je ne peux donc pas me prononcer car je ne l'ai utilisé qu'une fois

En revanche je pense effectivement dans le cadre d'une utilisation régulière et d'une alimentation équilibrée (comme pour tous produits minceur) il peut y avoir des résultats 

 

Contient des extraits de plantes 

Ingrédients de la Crème : Aqua, Glucose, Caprylic/Capric Triglyceride, Alcohol Denat., Glycerin, Propylene Glycol, Stearyl Alcohol, Ceteareth-12, Palmitic Acid, Stearic Acid, Urea, Decyl Oleate, Simmondsia chinensis Seed Oil, Glyceryl Stearate, Magnesium Aluminum Silicate, PEG-7 Glyceryl Cocoate (Coconut Glycerides / Glycérides de noix de coco / Los glicéridos
de coco), Phenoxyethanol, TEA-Hydroiodide, Menthol, Caprylyl Glycol, Tocopheryl Acetate, Camphor, Panthenol, Triethanolamine, Carbomer, Rosmarinus officinalis Leaf Oil, Aesculus hippocastanum Seed Extract, Eucalyptus globulus Leaf Oil, Sorbic Acid, Myrsitic Acid, Sodium Benzoate, Methylsilanol Mannuronate, Camellia sinensis Leaf Extract, Centella asiatica Leaf Extract, Equisetum arvense Leaf Extract, Fucus vesiculosus Thalle Extract, Hedera helix Leaf Extract, Paullinia cupana Seed Extract, Ruscus aculeatus Root Extract, Helianthus annuus Seed Oil, Heptadecanoic Acid, Retinyl Palmitate, BHT (Butylated Hydroxytoluene / Butylhydroxytoluène / Butilhidroxitoluol). Limonene, Linalool.

 

J'ai surligné à ma connaissance (paramètre à prendre en compte) je peux me tromper ou en oublier. Cependant vous pouvez constater que les principaux ingrédients ne sont pas des extraits  de plantes, tant en terme de quantité, que de nombres.

Les ingrédients sont rangés par ordre de quantités, le premier ingrédient est celui qui est le plus présent en terme de "poids" . Ici c'est donc Aqua = Eau 

​​​​​​​De plus je préfère privilégier les produits purs plutôt que des produits avec une liste longue comme un bras... 

Simmondsia chinensis Seed Oil huile de graines de jojoba 

Menthol ​​​​​​​peut être synthétique et donc chimique ou extrait à partir d'huile essentielle 

Rosmarinus officinalis Leaf Oil huile essentielle de romarin

Aesculus hippocastanum Seed Extract extrait de graines de marronnier 

Eucalyptus globulus Leaf Oil huile essentielle d'eucalyptus 

Camellia sinensis Leaf Extract extrait de feuille de thé vert 

Centella asiatica Leaf Extract extrait de feuille d'herbe du tigre 

Equisetum arvense Leaf Extract extrait de feuille de prêle 

Fucus vesiculosus Thalle Extract extrait de fucus 

Hedera helix Leaf Extract extrait de lierre 

Paullinia cupana Seed Extract extrait de graine de guarrana 

Ruscus aculeatus Root Extract extrait de racine de petits houx

Helianthus annuus Seed Oil huile de tournesol

 

 

Wrap It Works mon avis

Pour terminer j'ai aimé utilisé ce produit pour le coté soin, son coté pratique à l'utilisation, et la praticité pour les différentes zones possibles : ventre, bras; jambes...

Cependant en terme d'efficacité et de composition de produit je ne recommanderai donc pas ce produit, qui n'a pas fonctionné sur moi.

Et vous que pensez vous de ce produit ou des produits minceurs en général? 

Belle journée 

 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux