Boogilily
Boogilily
Crash Test maquillage bio Avril

Crash Test maquillage bio Avril

Crash Test maquillage bio Avril

Coucou!

Petit crash-test de la marque de maquillage bio Avril beauté.

Cette marque est assez récente puisqu'elle a été créée en 2012, avec comme leitmotiv :

qualité, écologie, prix et service. Ils font également des produits cosmétiques.

Pour acheter ces produits vous pouvez les acheter sur internet ou encore

dans certains magasins bio.

Dans un premier temps, j'ai décidé d'acheter un mascara, un blush, et un rouge à lèvres;

comme ce sont les produits de maquillage que j'utilise le plus, et donc le plus à même

d'apprécier.

*** Mascara waterproof

Prix : 4€

Couleur : noir

Taille de la brosse : standard, droite

Matière : brosse en poils

Crash Test maquillage bio AvrilCrash Test maquillage bio Avril

Mes cils au naturel sont plutôt fournis et longs mais comme ils n'ont pas de recourbure,

cela me donne un regard fatigué. Je recherche donc un mascara qui allonge mes cils

et maintienne la courbure donnée par le recourbe-cils.

Crash Test maquillage bio AvrilCrash Test maquillage bio Avril
Crash Test maquillage bio Avril

Comme les photos le montrent, mes cils sont bien allongés, le mascara ne forme pas

de paquet.

Avis :

très bon mascara, effet naturel, sublime le regard, prix plus que convenable

je recommande +++

Crash Test maquillage bio Avril
Crash Test maquillage bio AvrilCrash Test maquillage bio Avril

*** Rouge à lèvres

Prix: 8€

Couleur : Aubergine nacré

Texture : Crémeuse

Crash Test maquillage bio Avril

Je recherchais plutôt un rouge à lèvres assez foncé pour l'automne, crémeux

mais pas trop pour qu'il n'assèche pas, mais pour que la couleur tienne suffisament

sur les lèvres.

Au naturel mes lèvres sont plutôt claires.

Crash Test maquillage bio Avril

Voilà le résultat, le rouge à lèvres est bien crémeux, cependant le point négatif est

que la couleur s'estompe de manière un peu rapide.

Avis :

Je recommande pour un rouge à lèvre foncé mais avec un effet maquillé mais nuancé.

Crash Test maquillage bio Avril

*** Blush

Prix : 3€

Couleur : cuisse de nymphe (rose soutenu)

Texture : poudreuse

Mon avis :

Je recommande ce blush, je trouve qu'il donne bonne mine, j'aime sa texture poudreuse

qui s'estompent facilement.

Crash Test maquillage bio Avril
Crash Test maquillage bio AvrilCrash Test maquillage bio Avril

Mon avis de manière plus globale :

Bonnes premières impressions, je suis satisfaite de ces produits, je trouve que

les prix sont vraiment accessibles pour une bonne qualité.

De plus ce sont des produits bio, c'est un point non négligeable.