Boogilily
Boogilily
Mes produits maquillage du moment

Mes produits maquillage du moment

Hey,

depuis quelques temps je suis passé au bio pour le maquillage également.

J'ai pu trouvé mon bonheur chez Dr. Hauschka ainsi que Sante cosmetics.

Mes produits maquillage du moment

Pour les ombres à paupière j'utilise ce trio qui peut permettre d'utiliser

les trois pour faire un smoky de journée ou bien séparement.

 

Les fards ne sont pas très poudreux, il y a donc peu de chutes, ils tiennent

toute la journée. Et ils sont bien pigmentés.

La teinte la plus claire est bien lumineuse.

 

Mes produits maquillage du moment

Au niveau des rouges à lèvres j'utilise ceux de chez SANTE,

J'ai les teintes 03, 13, et 20.

 

Au niveau de la tenue c'est plutot correct, il faut faire une retouche

après avoir bu ou mangé.

Ils sont très crèmeux et n'assèchent pas les lèvres.

 

La teinte 03, est un rose bébé clair, il adoucit le teint et donne un coté pastel.

La teinte 13 est un marron nude qui unifie les lèvres et qui a un très belle couleur,

et qui malgré le coté nude donne bonne mine.

La teinte 20 est un marron foncé, idéal pour cet automne, il met bien en valeau les lèvres.

 

Mes produits maquillage du moment

Quand au mascara j'utilise le mascara volume de chez Dr. Hauschka.

Il définit bien les cils, l'effet volume n'est pas aussi saisissant que le million cils.

Mais il allonge un peu les sourcils.

J'aimerai beaucoup testé la marque Avril, je pense que je le ferai bientôt,

et je vous en donnerai des nouvelles.

Et vous quels sont vos produits maquillage du moment?

Etes vous pour les produits bio en maquillage?