Boogilily
Boogilily
Joyeux blogoversaire !!

Joyeux blogoversaire !!

Hello tout le monde,

il y a quelques jours, le blog a fêté ses un an. Un an déjà!! Le temps passe vite, et que l'année

a été riche et pleine de surprises.

Avant de vous proposer un petit concours pour vous remercier dans les jours à venir,

je vous vous propose de faire un retour sur les articles que vous avez le plus lu mois par mois.

Pour les articles à venir, je pensais vous faire un bilan de mon 6ème mois de grossesse,

mon avis sur un complément alimentaire que j'ai eu la chance de recevoir, des bombes de bain

type lush... Si vous avez des envies d'articles n'hésitez pas à me les faire connaitre.

J'ai bien envie de m'essayer au format vidéo mais j'avoue ne pas savoir par où commencer.

Si vous souhaitez me rejoindre sur les réseaux sociaux, ce sera avec grand plaisir

Septembre 2015

Exposition Harry Potter

Joyeux blogoversaire !!

Octobre 2015

DIY Halloween

Joyeux blogoversaire !!

Novembre 2015

Cookie Vegan

Joyeux blogoversaire !!

Décembre 2015

Vice 4 et bouge ton pompon

Joyeux blogoversaire !!

Janvier 2016

Recette des Daims

Joyeux blogoversaire !!

Février 2016

Sélection solde Kiko

Joyeux blogoversaire !!

Mars 2016

Nyx lingerie

Joyeux blogoversaire !!

Avril 2016

Day by Day

Joyeux blogoversaire !!

Mai 2016

Dégustation Candysan

Joyeux blogoversaire !!

Juin 2016

Douce surprise pour Décembre

Joyeux blogoversaire !!

Juillet 2016

Rouges à lèvres Kiko

Joyeux blogoversaire !!

Aout 2016

Apéro dinatoire

Joyeux blogoversaire !!

Septembre 2016

Victoria Secret

Joyeux blogoversaire !!

Belle journée à vous :)

N'hésitez pas à me laisser un petit signe de votre passage, cela fait toujours plaisir :)