Boogilily
Boogilily
Monday Shadow Challenge : Rouge

Monday Shadow Challenge : Rouge

Monday Shadow Challenge : Rouge

Bonjour bonjour,

aujourd'hui on se retrouve pour le monday shadow challenge : rouge. Pour çela j'ai utilisé

en ombre à paupière des mica pourpre d'aromazone, un rouge à lèvres Boho en liner,

et pour mes lèvres un rouge à lèvres Santé NaturKosmetik.

Monday Shadow Challenge : Rouge

J'unifie d'abord ma paupière avec mon anticerne et je fais mes sourcils avec l

e crayon Couleur Caramel.

Monday Shadow Challenge : Rouge
Monday Shadow Challenge : Rouge

A l'aide d'un pinceau je trace un trait de liner.

Monday Shadow Challenge : Rouge

Puis avec les micas pourpre, je fais une sorte de cut crease.

J'applique enfin mon mascara Couleur caramel

Monday Shadow Challenge : Rouge
Monday Shadow Challenge : Rouge

Et voilà.

Belle journée à vous

Monday Shadow Challenge : Rouge
Monday Shadow Challenge : Rouge

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez :